Cake pops !!

Coucou !!

Me revoilà non pas avec du scrap mais avec une photo de mes 1er cake pops !!!
ça fait déjà bien longtemps que j'avais repéré ça mais je n'avais encore jamais osé me lancer ....
Je suis super contente du résultat et en plus hummmmm trop trop bon !!! d'ailleurs il n'en reste déjà plus ....
Il existe pas mal de recettes différentes, à base de cake ou autre gateau émietté auquel on ajoute un "liant" type nutella, mascarpone ou autre fromage à tartiner ...
J'ai opté moi pour celui qui me faisait le plus envie :
cake pops OREO !!!!!
J'ai utilisé de la mascarpone pour le liant et j'ai réalisé un enrobage au chocolat blanc : résultat ultra gourmand !

Beaucoup de recettes sont visibles sur le net !
pour voir d'autre cake pops ou vous donnez des idées voici le blog de la créatrice des cake pops : BAKERELLA



Bises !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire